Ville/Quartier | Doukkala Abda Safi |
Fonction | Assistanat - Secrétariat - Accueil |
Type de contrat | CDI |
Mobilité | Locale |
Type d'emploi | Temps plein |
J’ai obtenu mon baccalauréat, et un diplôme de Technicien en Secrétariat et bureautique de l’ISTA à Casablanca, bénéficiant d’expérience professionnelle, et je maîtrise parfaitement des connaissances informatique et technique, et l’ensemble des fonctions inhérentes à la tenue d’un secrétariat en l’occurrence : l’établissement de devis, la rédaction de comptes rendus, rapports et notes, la préparations des dossiers, la gestion des plannings et l’accueil téléphonique et physique des clients et prestataire …
Autant de compétences que je serais honorée de pouvoir mettre à vôtre disposition.
Rigoureuse, discrète et efficace, j’espère très sincèrement que vous serez sensible à ma candidature, et je souhaite avoir l’occasion de compléter cette description et de répondre à vos questions lors de l’entretien que vous voudrez bien m’accorder.
Je vous prie de croire, d'agréer l’expression de mes sentiments respectueux.