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Ville/Quartier
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDI
Mobilité Locale
Type d'emploi Temps plein
Description

J’ai obtenu mon baccalauréat, et un diplôme de Technicien en Secrétariat et bureautique de l’ISTA à Casablanca, bénéficiant d’expérience professionnelle, et je maîtrise parfaitement des connaissances informatique et technique, et l’ensemble des fonctions inhérentes à la tenue d’un secrétariat en l’occurrence : l’établissement de devis, la rédaction de comptes rendus, rapports et notes, la préparations des dossiers, la gestion des plannings et l’accueil téléphonique et physique des clients et prestataire …

Autant de compétences que je serais honorée de pouvoir mettre à vôtre disposition.

Rigoureuse, discrète et efficace, j’espère très sincèrement que vous serez sensible à ma candidature, et je souhaite avoir l’occasion de compléter cette description et de répondre à vos questions lors de l’entretien que vous voudrez bien m’accorder.

Je vous prie de croire, d'agréer l’expression de mes sentiments respectueux.

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Format: Word
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