Ville/Quartier | Souss Massa Draâ Agadir |
Fonction | Assistanat - Secrétariat - Accueil |
Type de contrat | CDI |
Mobilité | Locale |
Type d'emploi | Temps plein |
Bonjour messieurs
je suis actuellement à la recherche active d'un emploi
secrétaire d'administration polyvalente présentable,avoir une capacité d’organisation et d'anticipation
*assurer les travaux de secrétariat courants : classement, archivage, gestion des appels téléphoniques ….
*saisie des bons de commande, des devis et des factures
* suivi des relances client,
*parfaite maîtrise de l’outil bureautique
*connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat
- bonnes capacités rédactionnelles
-une bonne maitrise de la notion de comptabilité
- très bonne maîtrise des techniques bureautiques
maîtrise des outils de bureautiques (word, excel, powerpoint…)
- utilisation des modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique…)
- formation bac +5
je suis actuellement à la recherche active d'un nouveau challenge dans un poste de travail stable
je serai très reconnaissant so vous pouvez m'aider à décrocher une nouvelle opportunité qui me permettre de mettre à profit mes diverses compétences et savoir savoir-faire acquis durant mon parcours professionnel
disponibilité: immédiate
si vous avez des propositions des adresses mail ou n importe quel moyen n'hésitez pas à me contacter
merci d'avance pour toute personne ayant pris le temps de lire
avec mes remerciements