MenuPublier ?
Ville/Quartier
Fonction Marketing - Communication
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération < 15 000 €
Description

Notre centre d’appel suggère une nouvelle méthode de communication entre l’entreprise et ses clients. L’apparition de ce domaine existe grâce à l’évolution dans le domaine informatique et des télécommunications. Un centre d’appel met à la disposition de ses clients des téléopérateurs certifiés, qui optent pour la communication téléphonique pour entrer en contact avec la clientèle.

Le téléconseiller travaille pour une entreprise et conseille les clients. Il effectue pour les clients des démarches simples : attestations, virements, demandes d'infos. C'est un moyen pour l'entreprise de fidéliser sa clientèle en offrant un service.

Vous avez un niveau bac ou bac plus.

Vous avez un niveau moyen ou acceptable en français.

Votre âge est de 18 ans ou plus.

Notre centre d'appels vos offres ses opportunités pour vous et Nous offrons des salaires motivant avec des primes non plafonnées, un contrat CDI et des avantages sociaux.

Envoyez votre CV par mail : kenzalrccall12@gmail.com

 Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad