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Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Description

Call adim

Service rh recrute pour ces différentes collaborateurs des secrétaires de direction

Vos principales missions seront :

* Réception et gestion des appels téléphoniques ;

* Tenue de l'agenda et prise de rendez-vous ;

* Suivi des e-mails ;

* Organisation de réunions ;

* Création et mise en forme de présentations PowerPoint à partir de schémas manuscrits ;

* Frappe et mise en forme de documents

.Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation de niveau Bac+2 minimum en assistanat/secrétariat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, dans un environnement exigeant. De bonnes notions en comptabilité seraient un vrai plus.

De la personnalité ? Doté d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve de souplesse et d'adaptabilité. Vous êtes méthodique, efficace, très rigoureux et autonome. Bonne capacité de travail, très bonne organisation, volonté de s'impliquer, sérieux et sens de la confidentialité seront des qualités indispensables pour réussir sur ce poste.

Intéressé vos CV

Niveau bac/ bac +

Débutant et professionnels

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