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Ville/Quartier
Raison sociale Leaders business call
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDD
Type d'emploi Temps plein
Rémunération < 15 000 €
Description

Leaders business call opérateur de services externalisés de centres d'appels et de la relation client, 2éme du marché français de la relation client installé au Maroc-Tunisie- France depuis 2011 est à la recherche des SECRÉTAIRES DE DIRECTION.

Si vous voulez travailler à ces postes ; veuillez nous envoyer votre CV à : [email protected]

Leaders business call opérateur de services externalisés de centres d'appels et de la relation client, 2éme du marché français de la relation client installé au Maroc-Tunisie- France depuis 2011 est à la recherche des Assistantes Acceuil/Standardistes.

Si vous voulez travailler à ces postes ; veuillez nous envoyer votre CV à : [email protected]

DESCRIPTION DU POSTE :

La secrétaire standardiste est un personnage central de l'entreprise : elle est la première personne avec laquelle on entre en relation dans l'entreprise. Son accueil détermine souvent l'image que l'on aura de l'entreprise. Il/elle est chargé(e) de :

Accueillir et d'identifier les intervenants extérieurs (clients, visiteurs, coursiers),

Gérer l'accès et les badges d'entrée,

Filtrer les appels,

Transmettre les communications ou mettre en attente,

Prendre des messages,

Renseigner toute personne qui le souhaite sur l'entreprise,

Assurer de petits travaux de secrétariat, tels que l'affranchissement du courrier, la réception et la distribution de fax et du courrier, la préparation des salles de réunion, la prise de rendez-vous, le rangement de documents administratifs.

Compétences nécessaires :

Gestion d'un standard à lignes multiples.

Maîtrise d'Excel, Word, PowerPoint.

Éventuelle maîtrise des logiciels de facturation selon le type d'entreprise.

La secrétaire standardiste est un personnage central de l'entreprise : elle est la première personne avec laquelle on entre en relation dans l'entreprise. Son accueil détermine souvent l'image que l'on aura de l'entreprise. Il/elle est chargé(e) de :

Accueillir et d'identifier les intervenants extérieurs (clients, visiteurs, coursiers),

Gérer l'accès et les badges d'entrée,

Filtrer les appels,

Transmettre les communications ou mettre en attente,

Prendre des messages,

Renseigner toute personne qui le souhaite sur l'entreprise,

Assurer de petits travaux de secrétariat, tels que l'affranchissement du courrier, la réception et la distribution de fax et du courrier, la préparation des salles de réunion, la prise de rendez-vous, le rangement de documents administratifs.

Compétences nécessaires :

Gestion d'un standard à lignes multiples.

Maîtrise d'Excel, Word, PowerPoint.

Éventuelle maîtrise des logiciels de facturation selon le type d'entreprise.

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