Ville/Quartier
Raison sociale Marketing call center
Fonction Marketing - Communication
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération < 15 000 €
Description

Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client.

Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.

Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents

Gérer l’émission et la réception des appels en français et en anglais avec professionnalisme et courtoisie.

Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les demandes des clients BtoB.

Atteindre les objectifs définis par votre supérieur hiérarchique.

Collaborer avec les équipes internes pour assurer une communication transparente et résoudre les problèmes de manière efficace.

Une parfaite maîtrise du Français et l’anglais.

Excellentes compétences en communication et relation client.

Capacité à travailler dans un environnement multiculturel.

Compétences Clés :

Adaptabilité et flexibilité dans un environnement en constante évolution.

Orientation résultats, esprit d'initiative et résolution proactive des problèmes.

Esprit d'équipe, excellente gestion du temps et capacité à jongler entre plusieurs tâches.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Conseillers Clientèles - Franco-Anglophones

  • DHS p/h incall
  • Rabat

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis