Ville/Quartier
Raison sociale Marketing call center
Fonction Marketing - Communication
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération < 15 000 €
Description

Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client.

Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.

Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents

MCC recherche des chargé(e)s de clientèle francophones pour rejoindre son équipe. Vos principales missions seront :

- Gérer les appels entrants avec notre clientèle francophone.

- Assurer un excellent service client en répondant aux demandes, en résolvant les problèmes, et en contribuant à la fidélisation des clients.

- Travailler en collaboration avec l'équipe pour atteindre les objectifs communs et offrir une expérience client exceptionnelle.

- Maîtrise parfaite du Français à l'oral et à l'écrit.

- Excellentes compétences en communication et en relation client.

- Sens de l'écoute, de l'empathie et de la persuasion.

- Disponibilité pour travailler en horaires de nuit.

- Maîtrise des outils informatiques.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Chargé(e) de clientèle francophone - shift nuit -

  • DHS p/h incall
  • Rabat

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis