MenuPublier ?
Ville/Quartier
Fonction Tourisme - Hôtellerie - Restauration - Loisirs
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération de 15 000 à 25 000 €
Description

Leader Business Call est un centre d'appels qui existe depuis 2008. LBC est basé à Rabat et recrute pour des projets en BtoB et BtoC.

Des assistantes accueil / standardiste

Poste proposé : Assistant Ressources Humaines H/F -

Missions :

•Fournir un service RH aux employés de l’entreprise.

•Maintenir les calendriers de l'équipe de gestion des ressources humaines.

•Traitement des courriers entrants, création et distribution des documents.

•Planification des entretiens d'embauche et assistance au processus d'entrevue.

•Préparation des nouveaux dossiers d’employés ainsi les contrats, et dossiers administratifs.

•Préparation des éléments de la paie.

Profil recherché pour le poste : Assistant Ressources Humaines H/F - Casablanca

-Conduite de recrutement.

-Facilité d'adaptation et d'apprentissage

-Aptitude à travailler en équipe

-Pack office

-Bac+3 ou plus en gestion des entreprises ou en Ressources Humaines.

-Une expérience est souhaitable.

Critères de l'annonce pour le poste : Assistant Ressources Humaines H/F - Casablanca

Métier :RH, formation

Secteur d´activité :Import, export

Marketing, communication, médias

Télécom

Type de contrat :CDD

Région :Maroc

Ville :Casablanca, Rabat, Fès

Niveau d'expérience :Débutant < 2 ans

Niveau d'études :Bac+2, +3

Langues exigées :Anglais› débutant

Français ›Bon Niveau

Postuler

[email protected]

Mr Thomas Barth GOUANOU (assistant RH)

Souriant

Calme

Responsable

Distinguer

Rigoureux

Exemplarité

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité
afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis