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Ville/Quartier
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération < 15 000 €
Description

Rh

Rattaché(e) au Directeur Général , il /elle aura comme principales attributions :

Gestion de l’agenda et rendez-vous du DG ;

Gestion des courriers entrants et sortants/ des dossiers en cours;

Organisation des réunions du DG avec établissement des comptes rendus ;

Organisation logistique et établissement des fiches de dépenses des missions du DG ;

Rédaction des courriers administratifs du DG ;

Gestion de la petite caisse du DG ;

Vérification des documents mises à la signature au DG ;

Classement des dossiers de la Direction Générale ;

Rappel des diverses échéances sur les documents traités par le DG.

Au moins BTS en Secrétariat ou Licence en Gestion, Comptabilité , Administration ou équivalent

Excellentes capacités rédactionnelles

Connaissances en comptabilité

Très bonne maîtrise de la langue française a l’oral et a l’écrit, la maîtrise de l’anglais serait un atout

Connaissance d’un logiciel de gestion d’agenda

Organisé(e) et méthodique

Honnête et intègre

Sens de la confidentialité

Aisance relationnelle

Ponctuel(le)

Veuillez envoyer votre dossier de candidature ( CV avec photo récente + lettre de motivation) dans les plus brefs delais via le mail "[email protected]"

Seules les candidatures préséléctionnées seront contactés

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