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Ville/Quartier
Raison sociale vivastreet_5027213149
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération < 15 000 €
Description

Ambassade Royale de Thaïlande

-Faire un aperçu quotidien des actualités politiques et économiques au Maroc, Tunisie et Mauritanie ;

-Rédiger des rapports analytiques politiques et économiques sur les 3 pays ;

-Rédiger des résumés de rapports, courriers officiels, séminaires, conférences internationales, etc. ;

-Assurer les taches de correspondance et de rédaction (notes verbales, lettres, etc.);

-Et autres missions selon les besoins du poste.

- Très bonne connaissance du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral ;

- Maîtrise des outils informatiques (Outlook, Word, Excel….) ;

- Qualités relationnelles, capacité à travailler en équipe ;

- Sens de l’organisation, rapidité d’exécution ;

- Polyvalence ;

- Ponctualité ;

- Rigueur dans le travail, discrétion et confidentialité exigées.

- Diplôme de licence ou plus ;

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