MenuPublier ?
Ville/Quartier
Fonction Commerce et prestations de proximité
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération de 15 000 à 25 000 €
Description

Customer Support Specialist responsibilities include:

• Responding to customer queries in a timely and accurate way, via email or chat

• Identifying customer needs and helping customers use specific features

• Analyzing and reporting product malfunctions

Job brief:

We are looking for a specialist Agent to assist our customers with technical problems when using our products and services.

Customer Support Specialist responsibilities include resolving customer queries, recommending solutions and guiding product users through features and functionalities. To be successful in this role, you should be an excellent communicator who’s able to earn our clients’ trust. You should also be familiar with help desk software.

Ultimately, you will help establish our reputation as a company that offers excellent customer support during all sales and after-sales procedures.

Responsibilities:

• Respond to customer queries in a timely and accurate way, email or chat

• Identify customer needs and help customers use specific features

• Analyze and report product malfunctions (for example, by testing different scenarios or impersonating users)

• Update our internal databases with information about technical issues and useful discussions with customers

• Monitor customer complaints on social media and reach out to provide assistance

• Share feature requests and effective workarounds with team members

• Inform customers about new features and functionalities

• Follow up with customers to ensure their technical issues are resolved

• Gather customer feedback and share with our Product, Sales and Marketing teams

• Assist in training junior Customer Support Representatives

Les responsabilités du spécialiste du support client comprennent:

Répondre aux demandes des clients de manière rapide et précise, par e-mail ou par chat

Identifier les besoins des clients et aider les clients à utiliser des fonctionnalités spécifiques

Analyser et signaler les dysfonctionnements du produit

Nous recherchons un agent spécialisé pour assister nos clients avec des problèmes techniques lors de l'utilisation de nos produits et services.

Les responsabilités du spécialiste du support client comprennent la résolution des requêtes des clients, la recommandation de solutions et l'orientation des utilisateurs du produit à travers les fonctionnalités et les fonctionnalités. Pour réussir dans ce rôle, vous devez être un excellent communicateur capable de gagner la confiance de nos clients. Vous devez également être familiarisé avec les logiciels d'assistance.

En fin de compte, vous contribuerez à établir notre réputation en tant qu'entreprise offrant un excellent support client pendant toutes les procédures de vente et après-vente.

-Répondre aux demandes des clients de manière rapide et précise, par téléphone, e-mail ou chat

-Identifier les besoins des clients et aider les clients à utiliser des fonctionnalités spécifiques

-Analyser et signaler les dysfonctionnements du produit (par exemple, en testant différents scénarios ou en usurpant l'identité d'utilisateurs)

-Mettre à jour nos bases de données internes avec des informations sur les problèmes techniques et des discussions utiles avec les clients

-Surveiller les plaintes des clients sur les réseaux sociaux et tendre la main pour fournir de l'aide

-Partager les demandes de fonctionnalités et les solutions de contournement efficaces avec les membres de l'équipe

-Informer les clients sur les nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités

-Faire un suivi auprès des clients pour s'assurer que leurs problèmes techniques sont résolus

-Recueillir les commentaires des clients

 Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad