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Ville/Quartier
Raison sociale MAROCADRES
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération < 15 000 €
Description

Marocadres est une plateforme de recrutement en ligne qui diffuse des offres d'emploi, et présélectionne les candidats grâce à une base de données qualifiée.

Nous recrutons pour le compte de notre client leader dans son secteur d’activité, une assistante de PDG.

Poste basé à Marrakech.

Vos missions:

Organisation et préparation des réunions du PDG;

Organisation des déplacements et des divers séminaires;

Filtrer et hiérarchiser l'information;

Préparation des rapports et des présentations;

Suivi administratif des documents divers;

Gestion de l'agenda du PDG;

Assurer une communication efficace entre le PDG et l'ensemble des parties prenantes

De formation supérieure en assistanat de direction et/ou administration des entreprises;

De 3 à 5 ans d'expérience en tant qu'assistante de DG/PDG;

Maitrise des outils informatiques (Microsoft Office);

Sens de confidentialité, Excellente communication, orientation client, sens des responsabilités, sens du détail, méthode et organisation

Bon niveau en langue anglaise.

 Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

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