MenuPublier ?
Ville/Quartier
Raison sociale R - Recrute
Fonction Comptabilité - Gestion - Finance
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération < 15 000 €
Description

Description

Nous sommes une société multinational

nous cherchons un(e) gestionnaire polyvalent(e) qui sera consultant en organisation et management par intelligence économique pratiquant une analyse de la performance.

Le role du gestionnaire d’entreprise est de développer avec la direction des stratégies avec l’impulsion pour une transformation progressive, des changements nécessaires pour l'avenir et répondre aux besoins de la société est le défi que ce professionnel doit parvenir à réaliser. Il indique les changements organisationnels et humains à faire pour atteindre son objectif.

Vous êtes et prêt à subsister :

* Présent pour faire évoluer la société.

* Acteur qui facilite le travail des équipes grâce à des modes de fonctionnement plus appropriés.

* Définir un cadre positif aussi bien au niveau de l’organisation, des techniques mais aussi des conditions de travail.

* Recherche d’une amélioration en continu, d’innovation et de sécurité des biens et des personnes.

* Faire face à la résistance aux changements des directions ou des employés.

* Les remaniements peuvent être à l’origine de licenciements.

* Nécessité de s’adapter à l’enveloppe budgétaire.

Doté(e) d’une bonne observation et d’un sens logique très développé, vous parvenez rapidement à déceler les modèles organisationnels à modifier, vous pouvez être amené à travailler sur la structure, sur le management ou sur le fonctionnement d’aisance équipe. Au fait, parvenant facilement à schématiser les rapports entre un besoin et la façon de parvenir à la réalisation, vous revoyez entièrement les procédures et les outils bien et très organisé, vous allez mettre en place les différentes étapes pour un changement en profondeur.

Votre capacité à communiquer les nouveaux standards à adopter est importante.

Comprendre parfaitement la difficulté à changer complètement les modèles, donc vous parvenez à soutenir et à accompagner les entreprises dans cette transition.

Minutieux d’une manière, en respectant parfaitement les besoins réglementaires, avec mise à jour des statuts appelées, les procédures et les modèles organisationnels en vigueur immédiat.

- Salaire : 5000 DH

- Contrat : à discuter

- Amplitude Horaire : 09:00 - 18:30

- Entreprise : Confidentiel

si vous avez un diplôme de technicien en gestion d’entreprise ou équivalent et que vous pensez que vous êtes le bien choisie, envoyez nous votre CV, lettre de motivation à l’email : [email protected], avec toutes espérances d’y accéder.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité
afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis