MenuPublier ?
Ville/Quartier
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération < 15 000 €
Description

Leaders business call opérateur externalisé de centre d’appel est basé au Maroc

Missions :

Le/la secrétaire de Direction effectue les missions suivantes:

Effectuer l'accueil physique et téléphonique,

Recueillir les informations et documents de collaborateurs internes et clients externes,

Organiser les rendez-vous et l’emploi du temps de sa direction,

Rédiger les courriers, les rapports, compte-rendu de réunions, les mails,

Préparer et organiser les réunions,

Superviser les déplacements professionnels.

Compétences :

- Organisé(e) et autonome

- Dynamique et polyvalent(e)

- Qualité rédactionnelle et esprit de synthèse

- Bonne présentation

- Maitrise de l'informatique (traitement de texte, pack office)

La connaissance de langues étrangères est appréciée.

Secrétaire de direction

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité
afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis