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Ville/Quartier
Raison sociale R - Recrute
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération < 15 000 €
Description

Nous recherchons pour le compte de notre client, une Secrétaire (F/H) en temps partiel à 60% à Casablanca, pour un contrat intérimaire de 2 mois, puis potentiel pour un contrat à durée indéterminée.

Au sein des missions vos tâches sont :

- Gérer le suivi et la mise en forme des dossiers administratifs,

- S’occuper des appels téléphoniques rentrants et sortants,

- Réceptionner, transmettre et envoyer des emails,

- Coordonnés l'agenda journalier,

- Prendre des notes et transmettre en interne aux services concernés (notes de service, informations, etc…)

- Dispatcher le courrier,

- Organiser le classement des documents, dossiers et archives,

- Gérer le planning en concertation avec votre responsable,

- Assurer la facturation, le paiement et la relance des dus,

- Prendre en charge la gestion complète des dossiers,

- Construire et alimenter des tableaux de bord,

- S’assurer de l’exactitude des informations contenues dans le dossier client ainsi que de sa complétude.

Description du profil :

• Faire preuve d’aisance relationnelle,

• Avoir l’esprit d’équipe,

• Avoir une bonne élocution,

• Etre doté(e) d’une grande capacité d’adaptation et de réactivité,

• Etre rigoureux(se), méthodique, organisé(e).

- Salaire : 5000 DH

- Amplitude Horaire : 09:00 - 18:30

- Entreprise : Confidentiel

Si vous êtes dynamique, motivé(e) et passionné(e) alors n’hésitez plus, envoyez nous votre candidature, et rejoignez nous.

Email : [email protected]

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