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Ville/Quartier
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Description

Rattaché au Directeur Général Adjoint Clients et Patrimoine, vous contribuerez à l’atteinte des objectifs de la direction par un rôle de facilitateur/relais des équipes et des autres directions de l’entreprise. Vous aurez en charge les missions suivantes:

Nous cherchons en urgence une Assistante Administrative elle aura pour mission :

- L’accueil téléphonique et Prise de rendez-vous

- Rédaction de compte-rendu

- Gestion du courrier

-La gestion des factures fournisseurs et clients

- Classement et archivage des documents comptables et administra Profil

- De formation Bac +2

- Très bon niveau en français

- Bonne présentation

- Ayant un esprit commercial

- Souriante

- Motivé

- De préférence une première expérience dans un poste similaire

- Salaire 4000 dh Net Primes

- Disponibilité immédiate Envoyez vite votre CV a l’adresse mail

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité
afin de les éviter

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