Ville/Quartier | Grand Casablanca Casablanca |
Fonction | Assistanat - Secrétariat - Accueil |
Type de contrat | CDI |
Type d'emploi | Temps plein |
Entreprise Bonjour nous sommes un centre d’appel Francophone basé a Marrakech et Casablanca, nous sommes parmi les grands centre qui travaille en émission d’appel pour la prise de RDV.
Nous cherchons en urgence une Assistante Administrative elle aura pour mission :
- L’accueil téléphonique et Prise de rendez-vous
- Rédaction de compte-rendu
- Gestion du courrier
-La gestion des factures fournisseurs et clients
- Classement et archivage des documents comptables et administra Profil
- De formation Bac +2
- Très bon niveau en français
- Bonne présentation
- Ayant un esprit commercial
- Souriante
- Motivé
- De préférence une première expérience dans un poste similaire
- Salaire 4000 dh Net Primes
- Disponibilité immédiate Envoyez vite votre CV a l’adresse mail suivante : [email protected]