MenuPublier ?
Retour aux ANNONCES < Back to results
Ville/Quartier
Fonction Informatique - Internet - Télécom
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Description

Société de Services et d'Ingénierie Informatique, leader dans l'hébergement Web professionnel et l’enregistrement des noms de domaine.

- Assister les clients dans la gestion technique des services en ligne;

- Prise en charge des incidents techniques par téléphone et mail;

- Analyser et résoudre les incidents décrits;

- Enrichir la base de connaissances.

- Bac +3 en informatique;

- Première experience en tant que technicien de support helpdesk;

- Autonomie et aisance dans la communication orale et écrite;

- Capacite à travailler en équipe;

- Maitrise de la langue française et anglaise (écrit et parlé).

- Connaissances cPanel, WHM et Plesk souhaitables;

- Connaissances de la gestion DNS;

- Familier avec les clients de messagerie (Outlook, thunderbird, Mail...);

- Certifications techniques souhaitables.

 Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad