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Ville/Quartier
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération < 15 000 €
Description

Cabinet RH spécialiste des recrutements

Un cabinet RH recherche des hôtesses d’accueil et standardistes pour effectuer les les tâches suivantes:

- Accueillir et d'identifier les intervenants extérieurs (clients, visiteurs, coursiers),

- Gérer l'accès et les badges d'entrée,

- Filtrer les appels et prendre des messages

- Transmettre les communications ou mettre en attente,

- Renseigner toute personne qui le souhaite sur l'entreprise,

- Assurer de petits travaux de secrétariat, tels que l'affranchissement du courrier, la réception et la distribution de fax et du courrier,

- Assurer la préparation des salles de réunion,

- Assurer la prise de rendez-vous et le rangement de documents administratifs

- Maitriser bien le français

- Maitriser la gestion d'un standard à lignes multiples

- Maîtriser d'Excel, Word, PowerPoint

Salaire 9000 DH avec un CDI et des avantages sociaux

Envoyer vos CV à [email protected]

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