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Ville/Quartier
Raison sociale Candidat d'embauche
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps partiel
Description

Nous somme une société marocain Basé à Casablanca.

Nous recrutons pour un poste bureautique dans un temps partiel.

Nous recrutons un secrétaire(e) de direction.

Missions :

•Prise de rendez-vous, prise de notes et la réception d’appels téléphoniques.

• Réservation de salle de réunion, organisation de l’assemblée générale.

• Accueillir les visiteurs et à les renseigner.

• Vous vous occupez des mails (triage, transmission, etc.).

• Vous tenez l’agenda de votre supérieur hiérarchique, vous planifiez ses rendez-vous et organisez ses réunions et les lui rappelez.

• Vous traitez, rangez et classez les documents.

• Vous effectuez l’archivage des différents documents internes qui concernent votre service.

• Vous assurez aussi le planning du personnel de votre service ainsi que celui de votre supérieur est bien respecté au quotidien.

Profil recherché pour le poste : Secrétaire de Direction

• Formation : Technicienne spécialisé, Assistante de direction

Langues :

• Arabe : Courant

• Français : Bon

 Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

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