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Ville/Quartier
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Description

Notre entreprise est une entreprise de recrutement qui garantie une bonne qualité de travail aux candidats.

Nous sommes à la recherche de nouveaux assistants et nouvelles assistantes des ressources humaines sur la ville de Casablanca.

Vous aurez comme missions de gérer des dossiers administratifs, assurer la réception téléphonique ainsi que le suivi des salariés, gérer des relations avec des organismes sociaux (CNSS, assurances ...) et aussi les dossiers des maladies.

Le salaire débute de la somme de 3500 Dh (reste à discuter sur place). Des primes sont accordées en cas de diligence sans oublier les avantages sociaux et l'assurance CNSS.

Le poste recherché est une bonne opportunité à ne pas rater!

Une expérience de bac+2 en ressources humaines ou en gestion des entreprises est requise. Il faut être âgé au moins de 18 ans. Votre niveau en français doit être acceptable. Il faut disposer de bonnes compétences en communication.

 Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

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